Accueil > Parents d’élèves > Que les gourmands se préparent !

Que les gourmands se préparent !

jeudi 18 avril 2013 par Les Parents

Affûtez vos petites cuillers,
préparez vos papilles,
ce goûter promet d’être délicieux !

Merci d’avoir répondu nombreux au questionnaire, beaucoup de pâtissiers se sont proposés pour régaler petits et grands. Nous avons hâte de goûter leurs créations.

Merci aux volontaires qui seront dans les coulisses pour faire de cette manifestation une réussite. Ils sont tous attendus pour ce premier rendez-vous culinaire.

Merci à l’élève de bonne volonté qui se reconnaîtra, qui souhaite se joindre à l’équipe et qui sera évidemment la bienvenue. Par ailleurs nous remercions tous les enfants qui avaient collaboré à la mise en place de la soirée "galettes" et qui avaient su se montrer inventifs et charmants.

Merci également à ceux qui ont apporté du matériel (serviettes en papier, gobelets...) indispensable à cette organisation. Des assiettes en carton seraient éventuellement les bienvenues.

Merci par avance au soleil qui sera de la fête, pourvu qu’il tienne ses promesses ! Vous trouverez les détails de cette manifestation dans les cahiers de liaison ainsi que par voie d’affichage la semaine prochaine.

Rendez-vous vendredi 26 avril à partir de 16h30 !

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?