PETITES ANNONCES : L’ECOLE RECHERCHE...

Vous trouverez ci-dessous des annonces pour des « objets » recherchés par les enseignants pour leur classe ou pour l’école en général. Les annonces les plus récentes sont placées en tête de liste.

JEUX D’ECHEC (04/10/2013)

La classe de CE1-CE2 de M. Picoulier cherche des jeux d’échec pour des activités pédagogiques, en prêt ou en don. S’adresser directement à l’enseignant. Merci d’avance.

BALLES DE TENNIS USAGEES (04/10/2013)

La classe de CM1-CM2 de M. Peschard cherche des balles de tennis usagées pour finir d’insonoriser les pieds de chaises de la classe. Les autres classes sont également intéressées. Merci d’avance.

LECTEUR CD A REPARER (06/06/2013)

L’école recherche un papa, ou une maman (!) bricoleur pour réparer le lecteur CD de l’école, ou bien pour confirmer qu’il est temps d’en acheter un autre. Merci d’avance.