Accueil > Infos pratiques > LISTE DES FOURNITURES SCOLAIRES POUR LA RENTREE DE SEPTEMBRE (...)

LISTE DES FOURNITURES SCOLAIRES POUR LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2013

vendredi 5 juillet 2013 par Eric Peschard

Vous trouverez en annexe à cet article la liste des fournitures scolaires pour les classes de GS, CP, CE1, CE2 et CM1-CM2 pour la rentrée de septembre 2013.

Ce matériel sera à vérifier et à renouveler tout au long de l’année scolaire.

Il est recommandé de se munir de matériel « simple » qui ne puisse pas se transformer en « jouet » et qui puisse nuire à la concentration des élèves. Evitez les crayons, gommes, taille-crayon … « fantaisie », par ailleurs souvent plus chers et moins pratiques à utiliser que les articles ordinaires.

Le reste des fournitures scolaires est acheté par l’école avec les crédits municipaux et du SIGEL.

Rentrée des classes : mardi 3 septembre 2013.

Bonnes vacances à tous !

Documents joints