Notre premier rendez-vous cette année !

par Les Parents

Bonjour à tous,

Après une rentrée qui a clairement signifié la fin de l’été, nous voici de retour sur le site de l’école et dans les cahiers des enfants. Vous ne savez pas qui sont "Les parents" ? Et bien vous en faites partie, ainsi que chaque personne responsable d’enfant(s) de l’école.

Notre organisation est simplissime : vous avez une idée pour aider l’école à récolter des fonds, une initiative poétique, un don de matériel à l’école ou autre... faites connaître à tous vos suggestions en utilisant cette rubrique du site ou en postant un message à l’adresse parentsdugrandsaule@hotmail.fr . Si tout fonctionne correctement, votre idée sera connue de tous dans un délai raisonnable.

Il ne s’agit pas d’une association ni d’un groupement formel, mais juste la somme de nos bonnes volontés et d’un petit coup de pouce pour la bonne circulation des messages entre l’école et nous. Tout est présenté directement au directeur, et les fonds récoltés vont à la coopérative scolaire pour financer les sorties des enfants ou autre action choisie par l’équipe des enseignants.

Que cette année soit bonne pour tous, et que les enfants s’épanouissent à l’ombre bienveillante du Grand Saule !