ACCOMPAGNATEURS POUR LES SORTIES SCOLAIRES

Nous avons rencontré des difficultés pour trouver des accompagnateurs pour les récentes sorties scolaires de la classe des CM1-CM2, toutes programmées des vendredis,. A tel point que la sortie prévue à l’arboretum le vendredi 18 novembre, après-midi, a été annulée, n’ayant pas le nombre d’adultes suffisant pour assurer cette sortie en toute sécurité.

Peut-être que le vendredi n’est pas le meilleur jour pour les parents d’élèves pour se libérer. Par conséquent, nous voudrions connaître quels seraient les jours où certains parents (ou grands-parents) pourraient être disponibles pour accompagner une sortie scolaire.

Pour cela, il suffit de nous retourner le questionnaire que vous trouverez dans le cahier de liaison de vos enfants dans lequel vous précisez quel jour de la semaine vous êtes disponible en indiquant si c’est le matin et/ou l’après-midi. Nous essayerons d’organiser nos sorties scolaires en fonction de vos disponibilités.

Pour information, nous avons une sortie prévue le lundi 18 novembre, après-midi, dans le village de La Roche Guyon. Les élèves seront répartis par petits groupes et nous aurions besoin d’au moins trois accompagnateurs afin d’encadrer chaque groupe. Nous remercions par avance ceux qui pourront nous dire très rapidement s’ils pourront nous accompagner.