Le Père Noël est venu à l’école

Le Père Noël est venu à l’école

Dernier jour de classe et heureuse surprise à l’école de la Roche Guyon !!! Le Père Noël est venu nous rendre visite avec sa hotte chargée de cadeaux.

Il a d’abord accueilli avec une chanson de circonstance : "Petit Papa Noël", chantée par tous les enfants de l’école. Puis chaque classe lui a aussi interprété d’autres chansons pour le remercier de sa venue. Il est allé ensuite dans les classes pour faire sa tournée de distribution de livres.

Il a bien sûr commencé par les plus petits, les PS/MS et les GS/CP. Après avoir reçu des milliers de bisous, il a continué sa visite par les classes des grands, les CE1-CE2 et enfin les CM1-CM2. A la fin, sa hotte était bien plus légère !

Puis, le Père Noël est reparti vers son traîneau pour continuer sa tournée. Nous l’avons beaucoup remercié de sa visite et nous lui avons donné rendez-vous à l’année prochaine, en lui recommandant de ne pas trop prendre froid et de bien prendre soin de ses rennes.

L’après-midi s’est prolongé autour d’un chocolat chaud délicieusement offert et préparé par le SIGEL (Merci Géraldine et Martine), pour accompagner les gâteaux qui avaient été apportés par les élèves, dès le matin. Les élèves de CM1-CM2 se sont chargés de faire le service avec beaucoup d’enthousiasme. Malgré le temps incertain, l’ambiance était bien chaleureuse.

MERCI PERE NOËL !! AU REVOIR ET A L’ANNEE PROCHAINE !