Accueil > Vie de l’école > DERNIER RAPPEL POUR LE LOTO

DERNIER RAPPEL POUR LE LOTO

vendredi 31 janvier 2014 par Eric Peschard

DERNIER RAPPEL

Chers parents,

C’est avec inquiétude que nous vous informons qu’à ce jour nous n’avons reçu que peu de lots (ou de promesses de lots) pour le LOTO du 15 mars. C’est malheureusement insuffisant pour nous permettre d’organiser ce loto de manière satisfaisante. Nous remercions les parents qui ont déjà commencé à nous trouver des lots et nous ne voulons pas que leur contribution soit inutile. C’est pourquoi nous vous invitons une nouvelle et dernière fois à donner un peu de votre temps pour essayer de récupérer des lots, là où vous le pouvez.

Nous avons cependant conscience que, pour différentes raisons appartenant à chacun, il devient difficile de faire ces démarches et que la contribution au déroulement du loto ne soit plus une motivation suffisante. Si cela est le cas, nous devrons en tirer les conclusions.

L’équipe enseignante se donne le vendredi 14 février comme date limite pour décider du maintien de cette manifestation. Il est donc possible que nous annulions le loto, faute de lots. Outre le regret de voir disparaître cet évènement convivial où se retrouve la communauté dans une ambiance sympathique et chaleureuse, la conséquence de cette annulation serait qu’il n’y aurait pas de sortie scolaire gratuite en fin d’année.

Mais nous n’en sommes pas encore là et ce message va peut-être déclencher un élan qui nous permettra de maintenir le loto. Nous l’espérons tous. N’oubliez pas que nous avons à votre disposition une lettre-type de demande de lots, à diffuser auprès des commerces ou entreprises que vous connaissez. 

Merci d’avance.

L’équipe enseignante

 


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Site de l’école Le Grand Saule (académie de Versailles)
Directeur de publication : M Delaville (IEN)