LE LOTO AURA BIEN LIEU !

Ouf ! Ça y est, c’est gagné ! Le LOTO de l’école de La Roche Guyon va bien pouvoir avoir lieu !

Merci beaucoup aux familles qui ont entendu notre cri d’alarme et se sont mobilisés pour nous procurer des lots. Rajoutés à ceux de la première heure, nous en avons maintenant suffisamment pour organiser le loto du 15 mars, même si nous n’en avons pas autant que l’année dernière. Bien sûr, jusqu’à la dernière minute, tous les lots sont les bienvenus. Il nous reste 4 semaines avant la date du loto.

Retenez donc votre soirée du 15 mars et rendez-vous à 18h00 à la salle des fêtes d’Amenucourt.

Nous comptons maintenant sur la présence d’un maximum d’entre vous pour un dernier effort de présence et faire de cette soirée, d’abord une fête de la convivialité et ensuite une réussite financière afin de continuer à proposer à vos enfants des sorties éducatives gratuites.

Au retour des vacances de février, vous recevrez un formulaire de réservation pour nous faire savoir le nombre de personnes présentes à cette soirée ainsi que le nombre de cartons que vous voudrez réserver à l’avance. Il ne faudra pas trop tarder car nous avons dû refuser du monde l’an dernier car la salle des fêtes était à sa capacité maximale.

Pendant les vacances, vous pourrez aussi régulièrement visiter le site internet de l’école où vous trouverez « en exclusivité » ce formulaire. Il vous suffira de le télécharger et que votre enfant le rapporte dès la rentrée avec votre règlement. Vous serez ainsi parmi les premiers à réserver vos places.

Merci à tout le monde pour le soutien apporté à l’école et à ses projets. Rendez-vous à la rentrée, le 3 mars 2014.

L’équipe enseignante