LE LOTO APPROCHE, C’EST SAMEDI !

Chers parents,

La soirée loto est prévue samedi prochain 15 mars.

A ce jour, nous avons déjà 71 personnes inscrites représentant 19 familles de l’école (sur 75). C’est déjà bien, mais c’est peu comparé aux 100 et plus inscrits l’année dernière. Il reste encore donc des places pour les retardataires.

Cet évènement est l’occasion pour nous de partager un temps festif et convivial avec tous les partenaires de l’école, autour des enfants de l’école. Il doit permettre également d’aider au financement des sorties à venir.

Pour encourager les indécis, sachez que la campagne de récupération des lots, malgré un démarrage poussif, a été très fructueuse. Nous sommes très contents des lots qui vont être distribués samedi soir. Il y en a pour tout le monde, pour tous les âges et pour tous les goûts.

Nous attendons donc les réponses des « retardataires »…

Nous comptons donc sur votre présence nombreuse, témoin de votre engagement dans de la vie scolaire de vos enfants.

L’équipe enseignante