Accueil > Vie de l’école > EVERYBODY IS IRISH

EVERYBODY IS IRISH

mercredi 19 mars 2014 par Eric Peschard

Lundi 17 mars, le vert a été la couleur à l’honneur à l’école de a Roche Guyon. Nous avons en effet célébré la Saint-Patrick. Une très grande partie des élèves avait bien fait attention à porter du vert, même sous la forme d’un petit accessoire.

Dans l’après-midi, malgré une température un peu fraîche, mais de saison, les élèves ont eu un léger goûter au son de musique irlandaise : menthe à l’eau avec une confiserie à la pomme verte. Ensuite un petit groupe d’élèves de CM ont fait une petite démonstration de jig, avant d’inviter tous ceux qui le voulaient, à essayer de suivre le rythme de cette danse très rapide.

Vous trouverez quelques photos de cette fête.

Le goûter Le goûter Le goûter démonstration de jig démonstration de jig démonstration de jig Tout le monde danse Tout le monde danse Tout le monde danse Le drapeau vert flotte sur l'école