PIQUE-NIQUE DE FIN D’ANNEE

JOURNEE DU JEUDI 3 JUILLET 2014

Pour TOUS les enfants de l’Ecole du Grand Saule de La Roche Guyon

1. Randonnée à pied autour de La Roche Guyon.

Le lieu est à déterminer, il dépendra surtout de la température.

Les enfants devront avoir de bonnes chaussures de marche, une casquette et un vêtement de pluie.

1. Pique-nique

Après la randonnée, tous les enfants de l’école se retrouveront pour un pique-nique près de l’école. Si le temps est à la pluie, le pique-nique aura lieu dans les classes.

Il faut donc prévoir un pique-nique pour les enfants. Il n’y a aucune inscription à la cantine pour ce jour-là.

1. Goûter de fin d’année

La journée se terminera par le goûter de fin d’année. Cette fois-ci, c’est au tour des familles des enfants des classes de CE1/CE2 et CM1/CM2 de préparer les gâteaux. Les gâteaux pourront être apportés à l’école dès le matin. Merci d’avance de penser à les découper pour faciliter le travail de distribution. Les parts de gâteau qui resteront seront gardées pour le lendemain, dernier jour d’école.

Merci d’avance,

Les enseignants