Accueil > Vie de l’école > GOUTER DE NOEL A L’ECOLE DE LA ROCHE GUYON

GOUTER DE NOEL A L’ECOLE DE LA ROCHE GUYON

mercredi 14 décembre 2016 par Eric Peschard

GOUTER DE NOEL A L’ECOLE DE LA ROCHE GUYON

Cette année, c’est aux familles des élèves des classes de PS/MS et de GS/CP de fournir le goûter de Noël aux enfants de l’école lors du passage du Père Noël le jeudi 15 décembre 2016.

Vous êtes donc cordialement invités à confectionner un gâteau qui sera donc dégusté à cette occasion, pour accompagner le chocolat chaud offert par le SIGEL.

Dans un souci de commodité, il sera préférable de prévoir un gâteau déjà découpé pour être plus facile à servir.

Afin de restituer les plats à leurs propriétaires, merci de marquer votre nom sous les plats. L’idéal serait d’apporter les gâteaux dans un emballage jetable.

Les gâteaux seront apportés à l’école le jeudi 15 décembre, au matin.

Par avance, merci beaucoup.