VISITE DU COLLEGE DE BRAY ET LU LE 9 FEVRIER 2015

VISITE DU COLLEGE DE BRAY ET LU LE 9 FEVRIER 2015

Les élèves de CM2 iront visiter le collège de Bray et Lu le lundi 9 février 2015, accompagnés par M.Peschard. Cette visite ne durera que la matinée. Les élèves devront être présents au collège à 8h10 le matin. Ils quitteront ensuite le collège à 12h pour retourner à l’école de La Roche Guyon où ils mangeront à la cantine, comme d’habitude à 12h30.

Le matin, les enfants devront se rendre au collège par leurs propres moyens (bus, parents, co-voiturage).

A midi, il ne faudra qu’un ou deux parents seulement soit présent pour assurer, avec M.Peschard, le retour des 7 enfants vers La Roche Guyon.

Merci de bien vouloir remplir le document dans le cahier de liaison des enfants pour savoir comment seront assurés les transports.