ALERTE LOTO : URGENT

Chers parents,

La soirée loto est prévue samedi prochain 14 mars.

A ce jour, nous n’avons que 24 personnes inscrites représentant 8 familles de l’école (sur 68). C’est très peu comparé aux presque 100 inscrits l’année dernière. Il reste encore donc beaucoup de places pour les retardataires. Afin de faciliter l’organisation, nous vous demandons de confirmer votre présence, ou de nous informer de votre absence, AU PLUS VITE !

Cet évènement est l’occasion pour nous de partager un temps festif et convivial avec tous les partenaires de l’école, autour des enfants de l’école. Il doit permettre également d’aider au financement des projets à venir.

Néanmoins, si nous ne parvenons pas à rassembler au moins la moitié des familles de l’école, l’équipe enseignante prendra la décision d’annuler le loto.

Nous attendons donc les réponses des « retardataires »…

Nous comptons donc sur votre présence nombreuse, témoin de votre engagement dans de la vie scolaire de vos enfants.

L’équipe enseignante