PPMS "TEMPETE" (fin)

L’exercice d’alerte a eu lieu le mardi 14 avril, au matin. Suivant la procédure établie, les élèves des deux "grandes classes" sont... restés dans leur classe et les élèves des deux "petites" classes se sont regroupés dans la classe des petits/moyens. Dans cette classe, la température a grimpé d’environ 5 degrés entre le début et la fin de l’exercice.

L’exercice a commencé vers 9h30 et a duré environ 1 heure. Etant donné l’heure de début, personne ne s’est trouvé coincé ni dedans, ni en dehors de l’école. D’autant plus que, fait plutôt exceptionnel ce matin-là, personne n’était en retard. Y aurait-il eu des fuites ? C’est bien étrange !

Donc, finalement, tout s’est bien passé. Rendez-vous l’année prochaine pour le prochain exercice.