SEMAINE DES ARTS

SEMAINE DES ARTS DU 18 AU 22 MAI 2015

En raison du plan Vigipirate toujours en vigueur, l’équipe enseignante a pris la décision de ne pas programmer de sortie « de fin d’année » pour cette année scolaire 2014-2015.

A la place, une « Semaine des arts » va être organisée du 18 au 22 mai. Au cours de cette semaine, le programme des classes sera principalement de nature artistique. Le budget habituellement alloué aux sorties de fin d’année sera utilisé pour le matériel nécessaire et pour les divers intervenants auxquels nous avons fait appel.

Les élèves des deux classes de Petite-Moyenne sections et de Grande section-CP auront des activités dans le domaine des arts plastiques et des arts visuels. Les œuvres réalisées au cours de cette semaine seront visibles lors de l’exposition Art, Nature et Patrimoine au château de La Roche Guyon du 5 au 11 juin.

Les élèves des classes de CP/CE1/CE2 et CE2/CM1/CM2 auront des activités dans le domaine de la musique, du chant et de la danse. Ces activités aboutiront à un spectacle qui sera représenté lors de la fête de l’école le 27 juin.

Le directeur