Accueil > Vie de l’école > SACS PERSONNALISES AVEC LES DESSINS DES ENFANTS DE L’ECOLE

SACS PERSONNALISES AVEC LES DESSINS DES ENFANTS DE L’ECOLE

jeudi 21 mai 2015 par Eric Peschard

Des sacs cabas avec les dessins de tous les enfants de l’école ont été réalisés et sont mis en vente au profit de la coopérative de l’école, afin d’aider à financer les projets des classes.

Les sacs cabas sont vendus 7 € pièce (ou 3 sacs pour 20 €). 150 ont déjà été livrés à l’école, ce qui en fait le cadeau « idéal » pour la Fête des Mères. Un sac est affiché à l’entrée de l’école.

Pour passer vos commandes, nous vous remercions de remplir le petit coupon que votre enfants rapportera demain de l’école, et de le retourner à l’école pour le plus vite possible. « Premiers à commander, premiers servis ». Vous pouvez commander autant de sacs que vous le souhaitez. N’hésitez pas à en proposer autour de vous.