Accueil > Vie de l’école > LOTO, UN GRAND MERCI

LOTO, UN GRAND MERCI

lundi 21 mars 2016 par Eric Peschard

La soirée du LOTO de l’école du 19 mars 2016 s’est très bien passée. Soirée pleine de bonne humeur, de suspense, de ... gagnants.

La grande gagnante est l’école, et donc les enfants qui pourront bénéficier des projets financés grâce au loto.

Afin de finir de faire fructifier les bénéfices du LOTO, nous vous informons que de nombreuses barres chocolatées n’ont pas été vendues. Elle vont donc être mises en vente à la sortie de l’école, tous les jours à 16h30, au prix de 50 centimes la barre, jusqu’à épuisement des stocks. Donc, quand vous viendrez chercher vos enfants à 16h30, inutile de prévoir un goûter, vous en trouverez un sur place.

D’avance, merci beaucoup. A très bientôt.