Accueil > CM1-CM2 > Quelques dates à noter sur vos agendas

Quelques dates à noter sur vos agendas

lundi 11 avril 2016 par Eric Peschard

Note aux parents d’élèves et responsables des CM1 et CM2 - Quelques dates à noter sur vos agendas
- Vendredi 6 mai : Pont de l’ascension, pas classe ce jour-là (exceptionnellement cette année), mais vous l’aviez certainement déjà noté.
- Semaine du 9 au 13 mai : semaine banalisée « Arts ».
- Vendredi 21 mai : date limite de retour des fiches navettes avec la proposition d’orientation pour l’année prochaine.
- Vendredi 28 mai : Vernissage de l’exposition « Arts, Nature et Patrimoine » dans les écuries du château, à 18h.
- Vendredi 24 juin : représentation de la pièce de théâtre des CM1-CM2 dans la salle de l’IGESA, à 18h. Présence obligatoire des enfants … et des parents. (Davantage de précisions ultérieurement)
- Samedi 2 juillet : Fête de l’école à 11h (Programme communiqué ultérieurement)