PIQUE-NIQUE DU 4 JUILLET 2016

C’est sous une météo plutôt clémente que le pique-nique de fin d’année a eu lieu le lundi 4 juillet.

Après une promenade apéritive dans les rues de La Roche Guyon, les élèves sont revenus à l’école où des tables avaient été sorties pour leur permettre de pique-niquer sans avoir à se soucier de s’asseoir dans la boue ou l’herbe humide.

A voir leurs mines réjouies, il semble qu’ils aient beaucoup apprécié de voir la cour de l’école transformée en "restaurant".

Remercions alors le mauvais temps de ces derniers jours qui, en rendant les zones habituelles de pique-nique impraticables, nous a permis d’investir l’école autrement pour le plus grand plaisir des enfants.

Alors, peut-être cette idée sera reconduite l’année prochaine, quelque soit la météo...