NETTOYONS LA NATURE

Cette année, l’école participe de nouveau à l’opération « Nettoyons la nature ! » action destinée à collecter des déchets en milieux naturels et urbains.
Pour des raisons d’organisation interne à l’école, nous participerons à cette opération avec une semaine de décalage avec l’opération nationale.
Notre action aura donc lieu vendredi 30 septembre de 9h30 à 11h30 aux alentours de l’école et du village.
Pensez à mettre à vos enfants des chaussures et des vêtements adaptés. Les enfants et les accompagnateurs seront équipés de gants et de chasubles fluorescentes.
Nous aurions besoin à cette occasion de parents accompagnateurs. Si vous souhaitez nous accompagner, merci de prévenir l’enseignant de la classe par écrit.