Accueil > Infos pratiques > Elections des réprésentants des parents d’élèves

Elections des réprésentants des parents d’élèves

jeudi 4 octobre 2012 par Eric Peschard

Les élections des représentants des parents d’élèves auront lieu le vendredi 12 octobre. Le bureau de vote sera ouvert dans la salle des maitres de 14h à 18h.

RAPPEL : chaque parent qui détient l’autorité parentale est électeur, donc 1 vote par personne.

Il est possible de voter par correspondance si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre à l’école. La procédure est la suivante.

VOTE PAR CORRESPONDANCE

1. Insérer dans l’enveloppe bleue votre bulletin de vote sans rature ni surcharge (à défaut le bulletin sera nul).
  2. Glisser l’enveloppe bleue dans une enveloppe blanche.
  3. Cacheter l’enveloppe blanche.
  4. Inscrire : vos nom, prénom, adresse et signature au dos de l’enveloppe blanche.
  5. Acheminer cette enveloppe à l’école par voie postale ou par l’intermédiaire de votre enfant jusqu’au 12 octobre dernier délai.

NB : Tout pli ne comportant pas les informations énumérées ci-dessus sera mis à l’écart sans être ouvert et ne sera pas comptabilisé.

À retrouver dans l'agenda