(actualisé le ) par Elisabeth Hemmeryckx

La reprise de l’école se fera à partir du lundi 25 mai pour les élèves du CP au CM2.

L’école fonctionnera en présentiel le lundi et le mardi, en distanciel le jeudi et le vendredi.

Des familles volontaires ont souhaité que leur enfant reprenne les cours en présentiel, le lundi et le mardi tous les 15 jours et en distanciel les autres jours.

D’autres familles ont souhaité que leur enfant continue les cours en distanciel toute la semaine.

Les élèves de maternelle resteront en distanciel.

Certains élèves "prioritaires" (enfants des personnels gérant la crise) de la petite section au CM2 pourront être accueillis à l’école en fonction des besoins des familles. Cela s’organise au cas par cas.

Les familles des élèves qui reprendront en présentiel recevront un mail de confirmation des dates pour leur enfant.

Vous trouverez en pièces jointes le protocole sanitaire de l’Education Nationale pour la réouverture des écoles ainsi que le protocole sanitaire de l’école de LA ROCHE-GUYON.

Je vous invite à lire le protocole de l’école avec beaucoup d’attention et à en discuter avec votre enfant si celui-ci reprend l’école le lundi 25 mai ou le mardi 2 juin. Vous y trouverez toutes les modalités d’accueil : horaires modifiés pour les entrées, les garderies, la cantine.... A noter qu’il n’y aura pas de service de bus.

A compter du 25 mai, nos documents de travail à distance ne seront plus envoyés aux mairies qui ne feront plus les photocopies. Pour toute difficulté, merci de vous rapprocher de l’enseignant de votre enfant.

Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire.

Elisabeth HEMMERYCKX
<media3938|vignette|center>