Accueil > Vie de l’école > J’aime la galette

J’aime la galette

mardi 15 janvier 2013 par Eric Peschard

J’aime la galette,

Les enseignants et les parents d’élèves vous proposent de venir manger la galette à l’école, le vendredi 25 janvier entre 18h et 20h, dans la cantine.

A cette occasion, nous partagerons un moment convivial pour célébrer le début de l’année ensemble.

Afin de prévoir un nombre de galettes suffisant pour nourrir tous les appétits, nous demandons à chaque famille participant de commander le nombre de parts de galette désiré. Chaque part de galette est vendue 2€, au bénéfice de la coopérative scolaire de l’école. Dans le cas d’un règlement par chèque, ils sont à libeller à l’ordre de

OCCE - Ecole de la Roche Guyon

Pour cela, il vous suffit de retourner votre règlement avec le petit papillon accompagnant le papier qui a été remis à votre enfant. Il y a deux parfums au choix : frangipane ou pommes/amandes.

La date limite pour faire vos commandes est fixée au vendredi 18 janvier, afin que nous ayons nous-même le temps de commander les galettes.

Nous espérons vous voir très nombreux le vendredi 25 janvier.