Accueil > Vie de l’école > Gros succès pour la Soirée Galette

Gros succès pour la Soirée Galette

lundi 28 janvier 2013 par Eric Peschard

Gros succès pour la Soirée Galette de vendredi soir. Les 21 galettes, soit 168 parts sont parties comme… des petits pains. 42 familles de l’école ont bravé le froid intense pour participer à cette chaleureuse et amicale manifestation. Cela représente plus de 60% des familles. Nous avons eu aussi le plaisir de voir quelques seniors ainsi que nos habituels partenaires institutionnels de la Mairie, du SIGEL (à qui nous devons l’utilisation de la cantine) et de l’IGESA.

Que tous soient remerciés au nom de l’école, et plus particulièrement l’équipe, réduite mais si efficace, de parents qui se sont occupés de la logistique.

A l’année prochaine pour la Soirée Galette 2014.