Vous êtes ici !

par Les Parents

Chers amis, chers parents,

Oui, vous y êtes. Chaque parent, ou personne responsable de l’enfant, fait partie du groupe "Les parents" que nous avons créé tout récemment. A cette occasion nous inaugurons notre présence sur le site de l’école.

Ce groupe permet à ceux qui le souhaitent de soumettre des idées qui contribueront à faire vivre l’école, tout en essayant de récolter des fonds pour la coopérative scolaire.

Ainsi chacun devient force de proposition, ou encore peut contribuer à des projets en cours de réalisation. La seule condition : en avoir envie !

Nous étudions en ce moment la meilleure façon de faciliter les échanges d’informations en utilisant sur le site cette rubrique qui vous est dédiée. Vous pouvez d’ores et déjà envoyer vos idées à l’adresse suivante : lesparentsdugrandsaule@hotmail.fr

Tous les parents d’élèves et tous ceux qui ont la responsabilité des enfants de l’école sont de fait des "parents", vous en faites partie !

A très bientôt dans cette rubrique, cordialement,