Accueil > Parents d’élèves > Vente de gâteaux - vendredi 26 avril 2013

Vente de gâteaux - vendredi 26 avril 2013

vendredi 5 avril 2013 par Les Parents

La vente de gâteaux au profit de la coopérative scolaire est un grand classique de la mobilisation parentale. C’est une occasion de se réunir très conviviale, que nous souhaitons plaisante pour tous.

La date du vendredi 26 avril (veille des vacances de printemps) a été choisie pour faire cette première vente.

Nous cherchons des pâtissiers volontaires, ainsi que des personnes disponibles pour la mise en place et la vente le vendredi à partir de 16h. Vous trouverez dans quelques jours un questionnaire à remplir dans les cahiers de liaison des enfants.

Nous aurons aussi besoin de papier alu, d’assiettes en cartons, de gobelets, de serviettes en papier, ou autres, facilement stockables et qui faciliteront cette manifestation ou d’autres à venir (service, décoration). Vous pouvez à tout moment amener ce matériel à l’école.

En souhaitant un vif succès à cette initiative, merci à tous ceux qui se mobiliseront.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?