CE1 - CE2

<media3262|insert|center>

• CE2 - CM1 / Leçons et exercices des 11 et 12 mai 2020

Bonjour à tous,
    je vous propose de poursuivre l’écriture du cadavre exquis commencé la semaine dernière et publié sur le site internet : ne sera utilisé pour la suite que le texte de l’élève premier dans l’ordre alphabétique des prénoms de son niveau. Si un élève n’a pas encore participé, il sera (...)

• CE2 - CM1 / Correction des exercices du 7 mai 2020

Rebonjour à tous
    Je vous propose de nous retrouver sur la classe virtuelle : Lundi 11 mai : pour les CM1 : à 10 h 00 pour les CE2 : à 11 h 00 Il n’y aura pas de classe virtuelle vendredi 8 mai. Les élèves devront avoir leur matériel habituel (crayon, gomme, règle… ) ainsi que leur cahier de (...)

• CE2 - CM1 / Exercices et leçons du 7 mai 2020

Bonjour à tous
    Je propose aux élèves de participer à un cadavre exquis : le principe est de poursuivre l’écriture d’un texte commencé par un autre auteur. Pour la classe, nous pourrions écrire deux textes, un pour les CE2, l’autre pour les CM1, tous les élèves peuvent écrire (au moins une phrase mais (...)

• CE2 - CM1 / Correction des exercices des 4 et 5 mai 2020

Bonjour à tous
    Je vous propose de nous retrouver sur la classe virtuelle : Jeudi 7 mai 2020 : pour les CM1 : à 10 h 00 pour les CE2 : à 11 h 00
    Les élèves devront avoir leur matériel habituel (crayon, gomme, règle… ) ainsi que leur cahier de brouillon et les manuels scolaires. Il n’y aura pas de (...)