Parents d’élèves

• VENTE DE GATEAUX DE PRINTEMPS

Rendez-vous gourmand du printemps !
    La vente des gâteaux du printemps aura lieu le
    Vendredi 11 avril à partir de 16h30
    Afin d’organiser cette manifestation nous avons besoin de votre collaboration pour la confection des gâteaux (ils pourront être apportés tout au long de la journée) et/ou pour (...)

• VENTE DE GATEAUX : GROSSE REUSSITE

Encore une fois, la vente de gâteaux s’est avérée une grosse réussite. Nous avons presque atteint le bénéfice de celle du printemps qui avait été déjà pleinement satisfaisant.
    Par conséquent, un ENORME BRAVO et un encore plus ENORME MERCI à tous.
    D’abord à la dynamique équipe des parents qui ont tout (...)

• Vente de gâteaux vendredi 18 octobre

par Les Parents

Premier rendez-vous gourmand de l’année !
    L’année dernière la vente des gâteaux du printemps a rencontré un franc succès, nous nous proposons donc de réitérer...
    Vendredi 18 octobre à partir de 16h30
    Afin d’organiser cette activité nous avons besoin de votre collaboration pour la confection des (...)

• Notre premier rendez-vous cette année !

Bonjour à tous,
    Après une rentrée qui a clairement signifié la fin de l’été, nous voici de retour sur le site de l’école et dans les cahiers des enfants. Vous ne savez pas qui sont "Les parents" ? Et bien vous en faites partie, ainsi que chaque personne responsable d’enfant(s) de l’école.
    Notre (...)

• Que les gourmands se préparent !

’, $(’textarea[name=texte]’)[0]) ;">
    Affûtez vos petites cuillers, préparez vos papilles, ce goûter promet d’être délicieux !
    Merci d’avoir répondu nombreux au questionnaire, beaucoup de pâtissiers se sont proposés pour régaler petits et grands. Nous avons hâte de goûter leurs créations.
    Merci aux (...)