Parents d’élèves

• Vente de gâteaux - vendredi 26 avril 2013

par Les Parents

La vente de gâteaux au profit de la coopérative scolaire est un grand classique de la mobilisation parentale. C’est une occasion de se réunir très conviviale, que nous souhaitons plaisante pour tous. La date du vendredi 26 avril (veille des vacances de printemps) a été choisie pour faire cette (...)

• Lâcher de ballons

par Les Parents

’, $(’textarea[name=texte]’)[0]) ;"> Bonjour, L’une de mes idées serait un lâcher de ballons avec une carte postale attachée dessous. Cela pourrait prendre la forme d’un petit concours, dont le gagnant serait celui dont la carte reviendrait de la région la plus éloignée de l’école. Coralie, maman d (...)

• Gâteaux, goûters...

par Les Parents

Bonjour, ’, $(’textarea[name=texte]’)[0]) ;">Je suis disponible certains vendredis dans la journée pour faire des crêpes ou des gâteaux à vendre à la sortie de l’école. L’idée serait un calendrier ou les parents "pâtissiers" s’inscriraient pour donner un peu de temps et d’énergie. Ainsi les parents d’élèves (...)

• Le forum des Parents

1 | par Les Parents

’, $(’textarea[name=texte]’)[0]) ;"> Vous avez des idées ? Vous souhaitez participer à une action en cours, offrir un service, ou juste donner votre opinion sur les sujets abordés ? Publiez vos suggestions directement sur le forum des parents. Afin que tout se passe bien, les règles de parution de (...)

• Vous êtes ici !

par Les Parents

Chers amis, chers parents, Oui, vous y êtes. Chaque parent, ou personne responsable de l’enfant, fait partie du groupe "Les parents" que nous avons créé tout récemment. A cette occasion nous inaugurons notre présence sur le site de l’école. Ce groupe permet à ceux qui le souhaitent de soumettre des (...)