Vie de l’école

• TOMBOLA 2017 : DEBUT DE LA VENTE DANS 2 JOURS ! SOYEZ PRETS !

TOMBOLA 2017
    Quelques chiffres :
    - 50 lots (au minimum) (liste détaillée à paraître)
    - 3 gros lots : 1 vélo adulte, 1 vélo enfant, 1 vélo petit enfant
    - 1000 tickets numérotés mis en vente
    - 64 familles à l’école / 15 tickets par famille en moyenne
    - 1€ : prix d’un ticket numéroté
    - 1000€ : (...)

• LOTO 2017

Chers parents,
    Cette année encore, l’équipe enseignante, avec l’accord du Conseil d’Ecole, organisera une soirée loto pour rassembler tous les acteurs de notre école : les enfants, leurs parents, leurs enseignants, les élus et tous les amis de l’école…
    Samedi 18 mars 2017 de 18h à 22h
    à la (...)

• JOYEUSES FETES

L’équipe de l’école le Grand Saule de La Roche Guyon vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année. Qu’elles soient pleines de moments chaleureux en famille et de détente.
    Nous vous adressons également nos meilleurs voeux pour l’année 2017 de bonne santé et de réussite (... à l’école, entre (...)

• Calendrier des vacances de Noël

Vous êtes certainement nombreux à l’avoir déjà noté, mais un petit rappel ne fera pas de mal :
    Attention !
    Exceptionnellement, cette année, la rentrée des vacances de Noël aura lieu un mardi, donc le mardi 3 janvier 2017 !