Vie de l’école

• GOUTER DE NOEL A L’ECOLE DE LA ROCHE GUYON

GOUTER DE NOEL A L’ECOLE DE LA ROCHE GUYON
    Cette année, c’est aux familles des élèves des classes de PS/MS et de GS/CP de fournir le goûter de Noël aux enfants de l’école lors du passage du Père Noël le jeudi 15 décembre 2016.
    Vous êtes donc cordialement invités à confectionner un gâteau qui sera donc (...)

• CHERCHE VOLONTAIRES POUR COUVRIR DES LIVRES A LA MAISON

Nous avons besoins de volontaires pour couvrir les nouveaux livres que l’école à reçus à la suite de la semaine du Festival du livre. Nous vous proposons de ramener à la maison des lots de livres à couvrir (par paquets de 10), avec le film transparent autocollant nécessaire. Vous disposerez du temps (...)

• FESTIVAL DU LIVRE : GRANDE REUSSITE

Un grand MERCI à toutes les familles qui ont participé au Festival du Livre, du. Encore une fois, cette manifestation a été un grand succès tout au long de la semaine. Grâce à vous, l’école s’est vue remettre une donation d’environ 330 € de livres, soit 35 livres pour la bibliothèque de l’école. Voici les (...)

• Catalogue du Festival du Livre

Vous trouverez en annexe le catalogue des livres qui sont proposés lors du Festival du Livre.
    Cela pourra vous permettre éventuellement de compléter le choix de votre enfant et / ou de préparer votre venue.
    Bonne consultation.

• FESTIVAL DU LIVRE 2016

FESTIVAL DU LIVRE
    Du 21 au 25 novembre 2016
    VENEZ NOMBREUX POUR FAIRE DE CETTE MANIFESTATION UNE GRANDE REUSSITE !
    Le 4ème FESTIVAL DU LIVRE de l’école de La Roche Guyon aura lieu pendant la semaine du 21 au 25 novembre.
    Ces livres seront exposés toute la semaine dans la salle des (...)