Vie de l’école

• SEMAINE DES ARTS

SEMAINE DES ARTS Comme l’an dernier, tous les enfants de l’école du Grand Saule de La Roche Guyon vont participer à « La Semaine des Arts ». Au cours de cette semaine, priorité sera donnée à des activités à vocation artistique, plutôt qu’à des activités dites « traditionnelles ». Les 4 classes (...)

• VARICELLE

Un cas de varicelle est signalé dans les classe des Petits, Moyens et Grands.

• ICEBERG DU SIECLE (SUITE ET FIN)

Cruelle déception dans l’attente de l’ICEBERG DU SIECLE, victime lui aussi du réchauffement climatique.
    Arrive à hauteur de la Roche Guyon, de l’iceberg, complètement fondu, il ne restait plus rien ou presque. Nous avons tout juste pu photographier ce qui est resté de ce monument de (...)

• L’ICEBERG DU SIECLE

Événement extraordinaire demain à La Roche Guyon avec le passage de l’ICEBERG DU SIECLE (c’est comme cela qu’il est nommé dans les médias).
    Comme vous l’avez certainement vu aux informations ces derniers jours, cet Iceberg, tracté par 3 remorqueurs depuis Le Havre, remonte la Seine vers Paris, afin (...)