Vie de l’école

• LOTO : A PREVOIR

Note pour les familles ayant prévu de venir au loto du Samedi 14 mars.
    Merci de prévoir, si possible, de la monnaie pour la soirée du loto. Au cours de l’entr’acte restauration, des articles (café, barres chocolatées...) seront vendues 50 centimes pièce et nous craignons toujours d’être à cours de (...)

• LE LOTO AURA BIEN LIEU ! OUF !

Voila ! Cette fois-ci encore, nous avons eu peur, les retardataires ont joué avec nos nerfs.
    Mais, tout est bien qui finit bien et, par rapport à notre signal d’alarme de lundi dernier, nous avons triplé le nombre de familles qui nous ont annoncé leur présence au loto de samedi prochain.
    Donc (...)

• ALERTE LOTO : URGENT

Chers parents,
    La soirée loto est prévue samedi prochain 14 mars.
    A ce jour, nous n’avons que 24 personnes inscrites représentant 8 familles de l’école (sur 68). C’est très peu comparé aux presque 100 inscrits l’année dernière. Il reste encore donc beaucoup de places pour les retardataires. Afin de (...)

• CHAUFFAGE EN MATERNELLE

Le chauffage en maternelle a été relancé dans la matinée de lundi et peu à peu la température remonte. A 18h00, il fait 16 degrés.
    Demain matin, la température devrait être de nouveau suffisante pour accueillir les enfants dans de bonnes conditions.
    Un court message sera posté sur le site de (...)