Vie de l’école

• FETE DE L’ECOLE : SAMEDI 28 JUIN

Pour fêter la fin de l’année scolaire, nous vous invitons à venir assister à un spectacle préparé par les classes le samedi 28 juin, dans la cour de l’école.
    Après le spectacle, nous vous proposons un moment convivial autour d’un pique-nique à l’école où chacun apportera un plat à partager avec tous (...)

• SETS DE TABLE AVES LES DESSINS DES ENFANTS

AVIS AUX RETARDATAIRES
    Nous avons la possibilité de repasser une commande de sets de tables, pour les retardataires. Cet article a rencontré un grand succès et notre stock de sets de table supplémentaire est déjà épuisé.
    Vous avez jusqu’à mardi 27 mai, DERNIER DELAI pour nous faire parvenir votre (...)

• CALENDRIER DE LA FIN DE L’ANNEE SCOLAIRE

CALENDRIER
    Jeudi 29 mai : Férié (Ascension) : PAS CLASSE