SORTIE SCOLAIRE DES PS/MS LE LUNDI 19 MAI

(actualisé le ) par Eric Peschard

Les élèves de la classe de PS/MS font une sortie scolaire le lundi 19 mai 2014.

Le départ est à 8h45 et le retour est prévu vers 17h15.

Les élèves qui prennent habituellement le bus pour venir à l’école devront donc venir plus tôt, accompagnés de leurs parents. Aucun retardataire ne pourra être attendu.

Les enfants devront aussi avoir un pique-nique avec une bouteille d’eau dans un petit sac. Pas de sodas, de canettes ou de bouteilles en verre.

Il faudra que les enfants aient une tenue adaptée à la météo : chaussures de sport pour marcher confortablement, une casquette pour le soleil et un vêtement chaud pour protéger de la pluie.

Il n’est pas nécessaire de confier de l’argent à votre enfant ni de le laisser prendre un jouet, afin d’éviter les soucis en cas de perte ou de détérioration.

Cette sortie est gratuite pour les familles. Le coût de cette sortie est pris en charge par la coopérative scolaire grâce aux différentes opérations de l’école tout au long de l’année (dons, photos, gâteaux, loto, sets de table…)