Accueil > CM1-CM2 > NETTOYONS LA NATURE, VENDREDI 30 SEPTEMBRE 2016

NETTOYONS LA NATURE, VENDREDI 30 SEPTEMBRE 2016

vendredi 30 septembre 2016 par Eric Peschard

Vendredi 30 septembre, les enfants de la classe de CM1/CM2, comme tous ceux de l’école de La Roche Guyon, ont participé, comme chaque année à l’opération "Nettoyons la nature".

Et comme chaque année, leur rôle de "grands" leur vaut la responsabilité d’aller nettoyer les crêtes au dessus du village, sous une température plutôt agréable.

Munis de gants et de sacs poubelle, ils sont donc partis en chasse des déchets et la récolte a été plutôt impressionnante, ...malheureusement !

Mais bravo a tous les élèves de l’école pour cet engagement écologique et citoyen.

Prenons la pose avant le ramassage ! Un peu de tourisme... Une partie de la récolte L'autre partie Et tout le butin devant les fiers flibustiers