Poster un message

En réponse à :

Les élèves de la classe de CE1 / CE2 présentent leurs voeux pour l’année 2013

, par Mme Brayer

Les parents de Matisse sont heureux de vous présenter leurs meilleurs vœux pour cette année.
Nous souhaitons que les enfants soient tous heureux, qu’ils puissent jouer tous ensemble sans pleure, ni blessure.

Nous souhaitons aussi qu’ils puissent apprendre de nouvelles choses, et s’enrichir tant qu’ils le peuvent.

Nous souhaitons aux dames de cantines et tout autre partenaire exerçant au sein de l’école que cette année soit remplie de courage, de joie et d’une santé "d’enfer".

Nous souhaitons aux enseignants un peu de calme et de douceur dans ce monde de brutes....

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?