Vie de l’école

• PPMS "TEMPETE" (fin)

L’exercice d’alerte a eu lieu le mardi 14 avril, au matin. Suivant la procédure établie, les élèves des deux "grandes classes" sont... restés dans leur classe et les élèves des deux "petites" classes se sont regroupés dans la classe des petits/moyens. Dans cette classe, la température a grimpé d’environ (...)

• VISITE SPECIALE

C’est avec un grand honneur que nous avons appris la visite du Consul des Etats-Unis, demain matin, mercredi.
    M. Apr. L. Fish, Consul des Etats-Unis nous rendra en effet visite demain, au cours de la matinée, pour remercier les enfants de l’école de l’accueil qu’ils ont réservé au vétéran de (...)

• Eclipse solaire du 20 mars 2015

Note aux familles :
    Le vendredi 20 mars, une éclipse partielle de soleil sera visible dans notre département entre 9 heures et midi avec un maximum autour de 10 heures 30. Une observation directe du soleil sans protection adéquate peut engendrer des lésions oculaires graves et irréversibles.
    La (...)

• LOTO : MERCI A TOUS ET BRAVO !

Une nouvelle fois, le Loto s’est bien passé. Après l’incertitude quant à sa tenue, laissez-nous maintenant remercier les efforts de tous ceux qui ont contribué à cette nouvelle réussite.
    Nous avons tous passé une très agréable et chaleureuse soirée, samedi 14 mars. L’ambiance et la convivialité étaient (...)