Vie de l’école

• Bibliothèque pour les maternelles et les CP

Note aux familles des maternelles et CP :
    Les classes de PS/MS et de GS/CP recherchent des parents (ou grands-parents) d’enfants de l’école pour venir, régulièrement si possible, accueillir des petits groupes d’enfants (maternelle ou CP) en bibliothèque.
    Si vous êtes intéressés, merci de bien (...)

• PREPARATION DU LOTO DU 15 MARS 2014

Chers parents,
    Cette année encore, l’équipe enseignante, avec l’accord du Conseil d’Ecole, organisera une soirée loto pour rassembler tous les acteurs de notre école : les enfants, leurs parents, leurs enseignants, les élus et tous les amis de l’école…
    Samedi 15 mars 2014 de 18h à 22h
    à la salle des (...)

• Le Père Noël est venu à l’école

Le Père Noël est venu à l’école
    Dernier jour de classe et heureuse surprise à l’école de la Roche Guyon !!! Le Père Noël est venu nous rendre visite avec sa hotte chargée de cadeaux.
    Il a d’abord accueilli avec une chanson de circonstance : "Petit Papa Noël", chantée par tous les enfants de l’école. Puis (...)

• GOUTER DE NOEL : 20 DECEMBRE APRES-MIDI

GOUTER DE NOEL A L’ECOLE DE LA ROCHE GUYON
    Cette année, c’est aux familles des élèves des classes de PS/MS et de GS/CP de fournir le goûter de Noël aux enfants de l’école lors du passage du Père Noël le vendredi 20 décembre 2013.
    Vous êtes donc cordialement invités à confectionner un gâteau qui sera (...)

• FESTIVAL DU LIVRE : DERNIER JOUR, VENDREDI 29

FESTIVAL DU LIVRE : DERNIER JOUR.
    Le Festival du livre à l’école Le Grand Saule s’achève demain, vendredi 29 novembre. C’est d’ores et déjà un grand succès pour tout le monde. De nombreuses familles de l’école, et d’ailleurs, y ont trouvé de quoi garnir la hotte du Père Noël, et les enseignants sont ravis (...)