Vie de l’école

• Recherche volontaires pour s’occuper de la BCD

Nous recherchons un petit groupe de parents ou amis de l’école volontaires pour redonner un coup de fraîcheur à notre bibliothèque. Dans un premier temps, il s’agirait de remettre de l’ordre dans les rayonnages et de redonner à cet endroit une figure accueillante. C’est une tâche ingrate pour l’instant (...)

• Vente de gâteaux : MERCI !

La vente de gâteaux du vendredi 26 avril a été une très grande réussite et a permis de dégager un important bénéfice. L’équipe enseignante tient à remercier tous les parents/pâtissiers de leur généreuse participation, tous les gourmands qui ont bien sûr contribué à la réussite de cette manifestation, sans (...)

• Année du Livre 2013-2014

La prochaine année scolaire, 2013-2014, à l’école de La Roche Guyon, sera placée sous le signe du LIVRE. Nous espérons organiser quelques manifestations autour du livre et nous vous en informerons au début l’année scolaire, en septembre.
    Nous avons aussi le souhait de rénover le catalogue de livres de (...)