CM1 - CM2

• PIECE DE THEATRE

La représentation de la pièce de théâtre des CE2-CM1-CM2 aura lieu dans la salle de spectacle de l’IGESA le vendredi 19 juin à 18h00 pour les familles des élèves de la classe. Merci à tous de réserver cette soirée et de faire en sorte que TOUS les enfants de la classes soient disponibles.
    Une autre (...)

• VISITE DU COLLEGE DE BRAY ET LU LE 9 FEVRIER 2015

VISITE DU COLLEGE DE BRAY ET LU LE 9 FEVRIER 2015
    Les élèves de CM2 iront visiter le collège de Bray et Lu le lundi 9 février 2015, accompagnés par M.Peschard. Cette visite ne durera que la matinée. Les élèves devront être présents au collège à 8h10 le matin. Ils quitteront ensuite le collège à 12h pour (...)

• BILAN INFIRMIER POUR LES CM2 : 5 DECEMBRE

L’infirmière scolaire sera dans l’école le vendredi 5 décembre pour procéder au bilan infirmier des CM2.
    Les élèves de CM2 devront rapporter leur carnet de santé à l’école ainsi que la note confidentielle qui leur aura été remise.

• SORTIE AU DOMAINE DE VILLARCEAUX

Jeudi 13 novembre, les classes de CP/CE1/CE2 et CE2/CM1/CM2 sont allées visiter l’exposition "Écoles en face à face" au domaine de Villarceaux. Ils ont pu admirer des travaux faits par des enfants sous la direction d’artistes.Ils ont ensuite eux-mêmes réalisé des petites sculptures éphémères en métal (...)