CM1 - CM2

• SORTIE DES CE ET DES CM A OMAHA BEACH 4 JUIN 2014

Mardi 4 juin, à 14h00, les élèves de CE1/CE2 et de CM1/CM2 ont fait la rencontre de Monsieur Carver McGriff, vétéran américain de la deuxième guerre mondiale. Monsieur McGriff faisait partie de la 90ème division d’infanterie américaine qui a débarqué sur la plage de Utah Beach le 9 juin 1944. Il a été (...)

• DES JEEPS A L’ECOLE DE LA ROCHE GUYON

Lundi 19 mai, les CM1/CM2 (et les autres élèves de l’école) ont reçu la visite de plusieurs personnes dans le cadre de leur projet sur le 70ème anniversaire du débarquement du 6 juin 1944.
    Tout d’abord, Monsieur Huré, président de l’association des anciens combattants franco-américains du Val-d’Oise, (...)

• TOUCHDOWNS

Les élèves de CM1-CM2 trouveront ci-dessous un lien vers des passes de Touchdown réalisées par les Denver Doncos depuis le début de la saison.
    Ils pourront ainsi réfléchir à certaines stratégies en vue du 2ème trimestre.