Vie de l’école

• ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES DU 7 OCTOBRE 2016

ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ECOLE
    Comme chaque année, vous allez procéder à l’élection des représentants des parents d’élèves. Cette élection aura lieu le
    Vendredi 7 octobre à l’école (ou par correspondance)
    Il s’agit de désigner les parents qui siégeront au conseil (...)

• NETTOYONS LA NATURE

Cette année, l’école participe de nouveau à l’opération « Nettoyons la nature ! » action destinée à collecter des déchets en milieux naturels et urbains.
    Pour des raisons d’organisation interne à l’école, nous participerons à cette opération avec une semaine de décalage avec l’opération nationale.
    Notre (...)

• PIQUE-NIQUE DU 4 JUILLET 2016

C’est sous une météo plutôt clémente que le pique-nique de fin d’année a eu lieu le lundi 4 juillet.
    Après une promenade apéritive dans les rues de La Roche Guyon, les élèves sont revenus à l’école où des tables avaient été sorties pour leur permettre de pique-niquer sans avoir à se soucier de s’asseoir (...)