Vie de l’école

• LOTO, UN GRAND MERCI

La soirée du LOTO de l’école du 19 mars 2016 s’est très bien passée. Soirée pleine de bonne humeur, de suspense, de ... gagnants.
    La grande gagnante est l’école, et donc les enfants qui pourront bénéficier des projets financés grâce au loto.
    Afin de finir de faire fructifier les bénéfices du LOTO, nous (...)

• LOTO : RESERVEZ VOS PLACES ET VOS CARTONS

Chers parents,
    Merci aux retardataires de penser à s’inscrire et à réserver leurs cartons pour le LOTO qui aura lieu dans ... 9 JOURS !!!!!
    Grâce à la mobilisation de quelques uns d’entre vous, nous avons récupéré un certains nombre de lots. D’autres lots nous ont été promis pour la semaine (...)

• ALERTE AU FROID

L’hiver s’installe peu à peu et les températures baissent aussi peu à peu. Nous devrions approcher de 0 degré en début de semaine prochaine. Merci d’avance de nous aider à prémunir vos enfants du froid en les équipant de vêtements chauds et qui ferment bien. Vérifiez que les fermetures éclair fonctionnent (...)

• PPMS Exercice d’alerte

Un exercice d’alerte de type PPMS aura lieu à l’école de La Roche Guyon au cours de la dernière semaine avant les vacances de Noël.. Les exercices PPMS (Plan Particulier de Mise en Sûreté) ont pour objectif de s’entraîner à réagir et à mettre les enfants de l’école à l’abri en cas de risque ou de danger (...)

• OPERATION ZERO DECHET : PIQUE NIQUE DU JEUDI 24 SEPTEMBRE

Jeudi 24 septembre, les classes de CE1/CE2 et CM1/CM2 vont participer au festival CESARTS 2015 à Nucourt.
    A cette occasion les classes participeront à l’opération "Pique-Nique Zéro Déchet".
    Vous trouverez en pièce jointe à cet article le principe de cette opération qui permettra de sensibiliser (...)