Vie de l’école

• GOUTER DE FIN D’ANNEE A L’ECOLE DE LA ROCHE...

GOUTER DE FIN D’ANNEE A L’ECOLE DE LA ROCHE GUYON
    En cette fin d’année, c’est aux familles des élèves des classes de CP/CE1/CE2 et de CE2/CM1/CM2 de fournir le goûter de fin d’année aux enfants de l’école le jeudi 2 juillet 2015. Vous êtes donc cordialement invités à confectionner un gâteau qui sera donc (...)

• IL RESTE DES SACS AVEC LES DESSINS DES ENFANTS DE L’ECOLE

Avis aux retardataires ou à ceux qui hésitent encore :
    IL RESTE ENCORE QUELQUES SACS PERSONNALISES AVEC LES DESSINS DES ENFANTS
    Il n’y aura pas de commandes supplémentaires. Quand le dernier sera vendu, il n’y en aura plus d’autres. Alors, ne soyez pas trop long à vous décider.
    Les sacs cabas (...)

• SACS PERSONNALISES AVEC LES DESSINS DES ENFANTS DE L’ECOLE

Des sacs cabas avec les dessins de tous les enfants de l’école ont été réalisés et sont mis en vente au profit de la coopérative de l’école, afin d’aider à financer les projets des classes.
    Les sacs cabas sont vendus 7 € pièce (ou 3 sacs pour 20 €). 150 ont déjà été livrés à l’école, ce qui en fait le (...)

• SEMAINE DES ARTS

SEMAINE DES ARTS DU 18 AU 22 MAI 2015
    En raison du plan Vigipirate toujours en vigueur, l’équipe enseignante a pris la décision de ne pas programmer de sortie « de fin d’année » pour cette année scolaire 2014-2015.
    A la place, une « Semaine des arts » va être organisée du 18 au 22 mai. Au cours de (...)