Vie de l’école

• TABLEAU D’HONNEUR DE LA GENTILLESSE 2013-2014

Comme l’an dernier, les élèves de CE1-CE2 et ceux de CM1-CM2 vont régulièrement designer celui ou celle qui parmi eux, aura démontré le plus de gentillesse. Cet élève sera inscrit au Tableau d’Honneur de la Gentillesse et se verra décerner un diplôme.
    Voici donc les lauréats pour cette année scolaire : (...)

• VENTE DE GATEAUX DE PRINTEMPS : C’EST DEMAIN !

RAPPEL : VENTE DE GATEAUX
    La vente de gâteaux de printemps aura lieu vendredi 11 avril à partir de 16h30.
    Des préparations salées et sucrées seront vendues à 1€ la part.
    Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez confier une enveloppe avec de l’argent à votre enfant qui le remettra à son (...)

• EVERYBODY IS IRISH

Lundi 17 mars, le vert a été la couleur à l’honneur à l’école de a Roche Guyon. Nous avons en effet célébré la Saint-Patrick. Une très grande partie des élèves avait bien fait attention à porter du vert, même sous la forme d’un petit accessoire.
    Dans l’après-midi, malgré une température un peu fraîche, mais (...)

• LOTO : BRAVO + MERCI

Et bien ça y est, le Loto est passé, et il s’est bien passé. Nous avons su tirer la sonnette d’alarme lorsqu’il a fallu récolter des lots et aider à la préparation, mais nous savons aussi remercier lorsque l’effort collectif a eu des résultats très satisfaisants.
    Ainsi, nous croyons que toutes les (...)