Vie de l’école

• FETE DE LA SAINT-PATRICK

Note aux parents d’élèves
    Les élèves de l’école célèbreront la Saint-Patrick le lundi 17 mars. La couleur VERTE sera donc à l’honneur ce jour-là. Nous invitons toutes les familles à faire en sorte que leur enfant porte au moins un vêtement ou un accessoire de couleur verte.
    Merci de votre collaboration. (...)

• LE LOTO APPROCHE, C’EST SAMEDI !

Chers parents,
    La soirée loto est prévue samedi prochain 15 mars.
    A ce jour, nous avons déjà 71 personnes inscrites représentant 19 familles de l’école (sur 75). C’est déjà bien, mais c’est peu comparé aux 100 et plus inscrits l’année dernière. Il reste encore donc des places pour les retardataires.
    Cet (...)

• LE LOTO AURA BIEN LIEU !

Ouf ! Ça y est, c’est gagné ! Le LOTO de l’école de La Roche Guyon va bien pouvoir avoir lieu !
    Merci beaucoup aux familles qui ont entendu notre cri d’alarme et se sont mobilisés pour nous procurer des lots. Rajoutés à ceux de la première heure, nous en avons maintenant suffisamment pour organiser le (...)

• DERNIER RAPPEL POUR LE LOTO

DERNIER RAPPEL
    Chers parents,