CM1 - CM2

• ECHANGE AVEC LES ELEVES DE 6ème DU COLLEGE

ECHANGE AVEC LES ELEVES DE 6ème DU COLLEGE
    Mardi 17 décembre, les élèves de la classe de CM ont été reçus au collège Rosa Bonheur de Bray et Lû, dans le cadre de leurs échanges en anglais avec les élève de 6ème A de Madame Saulmé.
    Les deux classes ont partagé des activités de créations de cartes de Noël en (...)

• SUR LES TRACES DE BLAKE ET MORTIMER

Au début des années 60, E.P Jacobs est venu à La Roche Guyon afin d’y effectuer des repérages pour la 8ème aventure de Blake et Mortimer, « Le Piège Diabolique ». Un peu plus de 50 ans plus tard, les élèves de la classe de CM1-CM2 ont suivi ses traces afin de retrouver cinq endroits représentés dans la (...)

• ACCOMPAGNATEURS POUR LES SORTIES SCOLAIRES

Nous avons rencontré des difficultés pour trouver des accompagnateurs pour les récentes sorties scolaires de la classe des CM1-CM2, toutes programmées des vendredis,. A tel point que la sortie prévue à l’arboretum le vendredi 18 novembre, après-midi, a été annulée, n’ayant pas le nombre d’adultes (...)

• SORTIE DES CM1-CM2 DU VENDREDI 20 SEPTEMBRE

Nous avons ABSOLUMENT besoin d’un ou deux parents d’élèves pour accompagner la sortie de vendredi 20 septembre au Camp Césars à Nucourt.
    Un énorme MERCI à l’avance à ceux qui pourront se libérer et accompagner cette sortie.
    Eric Peschard
    En annexe l’autorisation à remplir et à signer pour ceux qui ne (...)