• Règlement intérieur

Règlement intérieur à télécharger ci-dessous. Le règlement intérieur a été modifié et approuvé lors du conseil d’école du vendredi 6 novembre 2015. Il entre en vigueur aussitôt.
    Il est maintenant accompagne de la Charte de la Laïcité à l’école.
    Ces deux documents sont téléchargeables en (...)

• Visite médicale pour les CE2

La visite médicale pour les CE2 aura lieu le vendredi 17 octobre. L’infirmière scolaire procèdera au dépistage infirmier et consultera les carnets de santé. Les enfants de CE2 devront apporter leur carnet de santé à l’école.

• Consultation nationale sur les programmes scolaires

En raison de la consultation nationale sur les programmes scolaires, les enfants n’auront pas classe le Mercredi 15 octobre 2014.
    Vous trouverez en annexe le courrier de Mme L’Inspectrice de l’Education Nationale à destination des (...)

• Photographe

Le photographe sera dans l’école le lundi 22 septembre à 9h00 pour les photos individuelles et de groupe.
    Si vous avez plusieurs enfants à l’école, n’oubliez pas de nous dire si vous souhaitez qu’ils soient photographiés seuls et/ou ensemble. Pour cela remplissez le mot qui est dans le cahier de (...)

• HORAIRES DE L’ECOLE 2014-2015

Si vous voulez être incollables sur les nouveaux horaires de l’école de la Roche Guyon : TAP, garderie, mercredi matin, bus, etc,... il vous suffit de télécharger le document en annexe et de le placer sur la porte de votre réfrigérateur.
    Attention ! Interro surprise avant les vacances de la (...)